Lampe de recup, luminaires anciens : Sculptures allumées par Corinne Zecchini

samedi 9 octobre 2010

L'artiste

Merci à André pour cette photo prise à Aubigné sur Layon,

Devant les pressions amicales et autres, je craque avec l'aide de Thomas S. qui me jette à l'eau juste accrochée au surf, c'est pas facile, nous verrons bien...je vais tenter de consacrer un peu de temps à cette nouvelle entreprise et de la faire vivre du mieux possible. A bientôt de vous croiser au détour d'un mail, d'une vague ou ailleurs.

Zecchini- Visery Corinne
Atelier eurêka
6, avenue de la gare
91.570 BIEVRES

tel: 06-83-23-81-06
Mail: co.z@bbox.fr

Pour les tarifs, sachez que la fourchette( la cuillère aussi) de prix est entre 55 & 150 euros pour la moyenne, pour des précisions appelez ou envoyez moi un courriel. Merci.
Il est aussi possible de me passer commande avec vos boîtes ou gamelles, n'hésitez pas à fouiller dans vos greniers! et contactez moi.



Emission Téléssonne du 1er juillet 2011




2 commentaires:

Karine a dit…

Je savais bien que tu as l'âme marine.
A quand la traversée de la méditerranée ?

Karine a dit…

Je suis ravie de vous avoir découverte hier au salon Art's Mode. Vous avez beaucoup d'idée et du talent ! à bientôt
Karine